Signaler

Titre de séjour [Résolu]

Posez votre question Lebijoux 17Messages postés dimanche 13 mars 2016Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2017 à 20:29 par Lebijoux
Bonjour,

Madame, Monsieur

J'ai déjà un titre de séjour mais la date est dépasser.

Dois je prendre un rendez vous pour une première demande où bien un renouvellement d'un an? Je souhaite prendre un rendez vous avant la fin de mon mon visa afin que je puisse validé je voudrais savoir si c'est une première demande où bien un renouvellement de titre de séjour d'un an?

Très importent, en attente de votre réponse retour.

Bien cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

C'est peu clair.
Merci de donner des détails

J'ai déjà un titre de séjour,
Si vous avez un titre lequel ?

A quel titre avez vous eu un visa long séjour ?

Cdt
Lebijoux 17Messages postés dimanche 13 mars 2016Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 19:52
Bonsoir

Au faite, j'ai un titre de séjour mais la date est périmé, cependant j'ai un titre de séjour à sollicité de 3 mois sur mon passeport, je dois prendre un rendez vous dans les 2 mois avenir mais je sais pas si c'est une première demande où bien un renouvellement?

Avez vous une idée?

Bien cordialement
Répondre
Coco- 27 avril 2017 à 19:54
Vous n'avez pas dit le motif
Vous venez d'arriver.
Si c'est indiqué carte de séjour à délivrer en préfecture c'est une première demande.
Répondre
Lebijoux 17Messages postés dimanche 13 mars 2016Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 19:57
Le motif est que j'ai u des problèmes avec ma famille (long à expliqué) je suis retourné au pays, après 7 mois d'absences, j'ai pu revenir en France avec un visa de 3 mois ( titre de séjour à sollicité)
Répondre
Coco- 27 avril 2017 à 20:08
Pour moi, c'est une première demande si on vous dit de vous présenter en préfecture, pour transformer le visa en titre de séjour.
Répondre
Lebijoux 17Messages postés dimanche 13 mars 2016Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 20:29
Très bien je comprend. Écouter qui que vous soyez je vous remercie de cette échange de discussion. Merci beaucoup.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une