Attestation employeur à destination de Pôle Emploi duplicata

Laura92300 - 27 avril 2017 à 20:41
 Laura92300 - 28 avril 2017 à 20:00
Bonjour,
Je ne peux pas avoir mon allocation chômage via Pole emploi, car avant mon dernier travail j'ai travaillé dans le service public. C 'est donc à eux en principe de me payer une partie de mon allocation. Mes derniers emplois étaient dans le privé depuis plus d'un an! L'académie de Versailles me demande toutes mes attestations employeurs dont certaines datent de 2012 (auprès de l'académie de Paris notamment).
Je ne sais pas comment faire étant donné que j'ai donné les originaux à Pôle emploi...
Quelqu'un a déjà fait une demande de duplicata d'attestation employeur auprès de Pôle emploi? Les délais sont de combien de temps?
A la fin de mon contrat je me retrouve sans rien, je pensais qu'il y avait de toutes manières prescriptions pour mes jobs dans le public, tous mes papiers sont en règle pour Pôle emploi dommage que ça ne passe directement par eux, je suis un peu désespérée j'avoue...
Je vous remercie d'avance pour votre aide!

1 réponse

Bon pour celles et ceux qui se posent la question et qui sont dans la même situation que moi en ayant donné les originaux des attestations à pôle emploi, il suffit de faire une demande dans une lettre manuscrite à déposer à l'accueil de votre agence. Sur cette lettre il faut préciser votre identifiant pole emploi et les dates des différents contrats dont vous voulez les" attestations employeur à destination de pole emploi". La demande est traité sous 10 jours ouvrés, mais après pour le délai d'envoi ça peut prendre beaucoup de temps.
0