Achat en ligne - retour et prix augmenté

Cecile7576 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 28 avril 2017 à 00:06
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 avril 2017 à 10:23
Bonjour à tous,

j'ai récemment demandé un échange de taille pour un article acheté en ligne.
Or cet article a depuis augmenté de prix (+22euros en 5 jours) ...

Le web-marchand me demande la différence afin de procéder à l'échange.

J'ai une facture qui atteste le prix d'achat au jour J. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer la différence de prix alors qu'il s'agit d'un simple échange de taille?

Ont-ils le droit de faire cela?

Merci d'avance pour vos retours,
Cordialement,
Cécile
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
28 avril 2017 à 10:23
Bonjour

Que disent les CGV du site au sujet des 'échanges'? Sont ils acceptés?

A+
0