Indu

cathy - 1 mai 2017 à 08:10
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 1 mai 2017 à 08:36
Bonjour, je suis en retraite depuis le mois de juillet 2016-la CARSAT de meurthe et moselle me réclame un trop perçu pour le mois de juillet en indiquant qu'il n'avait pas été informé que j'avais cotisé à une retraite complémentaire.de ce fait la carsat a recalculé ma pension en diminution
j'ai demandé un recours auprès de la CRA de ce service,la réponse est négative et que je dois prendre contacte avec le service pour un éventuel échelonnement de payement
sur la lettre de la CRA il n'est nullement inscrit l'adresse du TASS si je désire faire suivre cette affaire au tribunal administratif.
SVP que dois je faire merci pour la réponse

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 138
1 mai 2017 à 08:36
bonjour,
Quel est le motif de l'indu? Aviez vous perçu à tort le minimum?
Qu'avez vous demandé à la CRA ? Avez vous contesté sur le fond ou avez vous simplement demandé une remise ou une atténuation de la dette?
0