Signaler

Visite de la cuisine du restaurant où je mange [Résolu]

Posez votre question ruthless1972 2Messages postés jeudi 8 janvier 2015Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2017 à 23:48 par zoulou33
Puis-je visiter les cuisine ou je vais manger et même leur faire ouvrir les frigos pour voir la propreté merci cordialement
Utile
+2
plus moins
bonjour
rien ne les oblige à accéder à votre demande .Après vous en tirez les conséquences en cas de refus
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Voir le chiffre d'affaire sur Vérif.com.

Ce qui ne justifie en aucun cas de la propreté des cuisines...
Misha-d'ok- 1 mai 2017 à 22:59
Certes mais, un manque de chiffre est aussi un manque de clients.
Un indice faute de voir de prés les cuisines.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Au-delà, quel intérêt d'aller dans un restaurant avec, dans le principe, l'objectif de se détendre, donc passer un bon moment, de se laisser aller à la perspective d'une bonne soirée dans un endroit choisi parce qu'il remplit toutes les conditions espérées pour ça, et puis vouloir se stresser la soirée avec une inspection suspicieuse et inutile, en plus sans forcément avoir les compétences pour juger ?

C'est comme aller à un rendez-vous galant avec trois paquets de mouchoirs en poche ou vouloir visiter entièrement l'usine Alstom avant de prendre le TGV !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour d'abord
Puis si cela te chante de le faire pourquoi pas mais je doute très fort que eux veulent bien te laisse aller dans leur cuisine d'autant plus que je pense que tu n'es pas habilité à le faire. A mon avis si eux te laisses y aller pourquoi pas mais à mon avis si eux te laisse y aller c'est qu'ils ont rien à se reprocher et que cela doit être propre enfin je l'espère pour eux. De toute manière pour des questions d'hygiène je doute qu'ils acceptent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Non car vous allez souiller les lieux, et ce n'est pas votre boulot de les contrôler.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voir après le passage Philippe Etchebest, en principe il fait peau neuve.
Voir les critiques sur le site du restaurant, les pages jaunes .......
Voir le chiffre d'affaire sur Vérif.com.

Voilà de quoi faire !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui c'est bien, mais qui dit que vous n'allez pas amener des microbes, par exemple si vous avez marché sur des mollards, des crottes de chien.............
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une