Demande de document capacité de mariage

Bilale98 - 2 mai 2017 à 15:40
 Ben - 2 mai 2017 à 17:26
Bonjour, je suis français d'origine marocaine. Je me suis marié en 22 février 2012 au Maroc avec Mlle Malika El Malheureusement, et bien que notre mariage soit reconnu par les autorité marocaine, il fut refusé par les autorité française car l'acte était signé par procuration. Notre mariage est donc reconnue au Maroc et pas en France. Afin de légaliser notre union , je sollicite de votre organisme une copie de Capacité de mariage, ce qui nous permutera de renouveler nos démarches et être dans la légalité, et pour les autorités marocaine, ainsi que française.
Dans l'attente d'une réponse compréhensive de votre organisme, veuillez recevoir, Monsieur/Madame toute notre reconnaisse la plus chaleureuse. Signer Mr et Madame Tary
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 233
2 mai 2017 à 16:14
bonjour
demandez le à la bonne adresse

ici vous êtes sur un forum PUBLIC de droit/finances
0
Bonsoir

C'est inutile, le mariage est nul en France, le mariage par procuration est interdit, il ne sera jamais transcrit.
Vous devez divorcer et vous remarier légalement.
Et sachez que le consulat de France ne délivre jamais de certificat de capacité à mariage après le mariage, seulement avant le mariage.
Ne comptez pas sur la compréhension, il n'y en aura pas.
Cdt
0