Un taxi bizarre ...

fleur_24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 3 mai 2017 à 23:12
 fleur_24 - 12 juin 2017 à 19:56
Bonjour,

J'ai demandé un taxi conventionné pour faire des aller retour de mon domicile au centre de soin ou j'ai un traitement tous les jours pendant 30 jours
J'ai eu la surprise au bout de la troisième fois de voir arriver sa femme, qui n'a strictement rien sur sa voiture, et qui lorsque je m etonnais de ce qu elle n avait pas de compteur , m'a dit : je suis auto entrepreneuse.
Le mari le lendemain m'a dit qu'elle était "salariée"...
Je ne comprends pas bien
Je soupçonne une fraude , car non seulement le taxi ne m'attend pas l'heure qui lui est poayée après mon traitement , mais je suis obligée parfois de l'attendre une demi heure...
De plus parfois il arrive avec un ou une autre cliente dans la voiture...
La sécu le paye pour m emmener me ramener et m attendre une heure LUI pas sa femme,
Qu en pensez vous ?
Qu 'arriverait il si nous avons un accident a bord de la voiture de son épouse ?
serai je moins bien prise en charge qu avec le taxi conventionné?
Merci par avance de votre réponse
Fleur

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 574
4 mai 2017 à 11:45
vous êtes contrôleur Urssaf ? non donc laissez tomber la fraude et exiger ce qui vous est du (comme l'attente si elle est facturée)

et accessoirement le titulaire d'une plaque taxi peut faire conduire par d'autre que lui sous certaines conditions
0
non poisson , meme si je ne suis pas "controleuse urssaf" j estime que quand je prends un taxi j'aimerai bien que ce soit effectivement un taxi et pas un particulier ...C'est un peu normal non ? sinon à quoi bon etre taxi justement
on dirait dans ce pays que l'anarchisme est de mise
désolée mais pour ma part j estime qu'une personne qui est payée par la sécu ne devrait pas expédier son épouse pour le remplacer. Les taxi passent des controles spéciaux qui font que l on peut etre certains que les véhicules sont en bon état ...qu en est il de la pseudo remplaçante qui n'a aucune licence?
donc NON je ne trouve pas ça normal ni honnete
0