Héritage grand mère/BELGIQUE

Nicole - Modifié le 4 mai 2017 à 23:02
gehi Messages postés 6485 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 5 mai 2017 à 13:10
Bonsoir , j'ai une question un peut spécial et je voulais savoir si quelqu'un aurais déjà eu le cas.
Mon compagnon et moi même avons appris le décès de sa grand mère paternelle qui vivais en Italie , elle serait décédé il y a 5 mois . Nous l'avons appris par une personne extérieure à la famille depuis 2 semaines . Le papa de mon compagnon étant décédé depuis plusieurs année, il a encore 5 frères et sœurs vivant mai nous avons aucun contacte avec eux, le grand père est décédé il y aussi quelque année .
La part de son papa devrait lui revenir "dans la logique des choses " mai aucun contacte avec personne , prévenu de rien, aucun avocat ne savent nous en dire plus ici en Belgique.
Il y a une maison qui avait beaucoup de valeur, sa on est sur mai on ne sais rien d'autre .
Que faire ? Laisser tomber ?
Surtout qu'on ne sais plus vers qui se tournés ...
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 6485 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 504
4 mai 2017 à 23:03
Bonsoir,

Dans le cas présent, c'est plus vers un notaire que vs devez vous tourner, pourquoi avez vous fait appel à un avocat ?

A+
1
Car le notaire qu'on a consulter nous a dit d'aller chez un avocat
0
gehi Messages postés 6485 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 504 > Nicole
5 mai 2017 à 13:10
Bonjour,

C'est étrange cette réponse de la part du notaire:-(
Consulte un peu le lien que je te donne ci-après :
https://www.notaire.be/
Rien ne vous empêche de vous adresser à la chambre des notaires !
Donne nous des nouvelles s'il te plaît.

Merci et à +
0