Médecin expert

water-ice Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 5 mai 2017 à 15:04
water-ice Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 5 mai 2017 à 16:39
Bonjour,
le médecin conseil de la CPAM ma envoyer un courrier pour me dire que je percevrais plus mes indemniser journalières de mon accident du travail a compter du 31 mars 2017 pour consolidations j'ai contester cette desision, en attendant un rendez vous avec un medecin expert qui est programmer le 17 mai 2017 j'ai passer la visite de reprise avec la medecine du travail le 03 05 2017qui mon declare inapte a mon poste mes apte pour un poste de type administratif,je ne possede aucun diplome scolaire pour exercer se travail je suis poseur canalisateur dans les travaux public mon employeur peut il obliger a accepter je serais retraiter en octobre 2017 doit il me licencier pour pouvoir obtenire un licenciment pour accident de travaill amicalement jean

1 réponse

Bonjour,

L'employeur vous fait une proposition, vous aurez droit a une formation.
Si aucun contre indication médical pour ce poste, votre patron en prend la responsabilité.
0
water-ice Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
5 mai 2017 à 16:20
re bonjour votre réponses me laisse un doute sur une question que j'ai poster hier sur le pseudo de jean a la quelle hoquei44 ma dit que je devez refuser la proposition étant donner que je ne posséder pas les compétences requise le sujet était inapte a mon poste j'ai 62 ans je part a la retraite dans 5 mois et je ne possède pas même le certificat d’étude qui doit ije écouter pour moi la contre indication peut venir de miletrisme
0
Misha-d'ok > water-ice Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
5 mai 2017 à 16:31
Vous en acceptant , vous ne prenez aucun risque.
Un travail administratif c'est vague.
Vous pouvez ouvrir des enveloppes, répondre au téléphone, ranger des papiers....

Après reste à voir, l'avis de l'inspection du travail.
0
water-ice Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 > Misha-d'ok
5 mai 2017 à 16:39
merci de votre réponses toute fois suis en faute si je refuse la proposition et que mon coûte t il. votre réponses devient un guide plus contré et vous remercie de m'orienter vers la bonne direction amicalement jean
0