L expert ne prend pas en charge mes degats automobile

jetscan54 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 6 mai 2017 à 07:22
jetscan54 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 10 mai 2017 à 11:56
Bonjour,
Une voiture en reculant me rentre dedans et abime le coté gauche de mon pare choc en plastique . Celui ci était déjà bien félé coté droit, j'avais tapé une borne mais n'avais pas encore fait de déclaration , mais ce choc a entrainé la casse du coté droit au niveau de la félure,. L'expert ne prends que les dommages coté gauche ,'il estime que le coté droit était dejà cassé avant.
Après moulte discussion, l'expert consent quand meme à rajouter généreusement une heure de plus pour 'aggravation de sinistre"
Je pensais que l'expert aurait pris la décision de changer le pare choc , il a d'ailleurs rédiger une estimation (aperçue chez le carrossier, )dans laquelle il a chiffré absolument toute les pièces y compris vis rondelles calandre, dont je n'avais meme pas parlé ainsi que pare choc neuf, avec la mention "en attente de décision"
j'appele mon assureur mais ne parle pas de ce devis, qui me dit se conformer au dires d'expert, mais me conseille de le rappeler quand meme le 9 mai, je me demande quoi lui dire de plus car il a décidé verbalement de ne rien accorder de plus...et pourquoi m'accorde t il 3 heures de carrosserie pendant qu'il laisse un chiffrage total de plus de 1000€ chez le carrossier ?
Merci d votre aide
Olivier

2 réponses

jetscan54 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
9 mai 2017 à 08:57
Comment un carrossier peut il démonter réparer peindre et remonter un pare choc en 3h.???
0