Frais de garde d'enfant de PLUS de 6 ans et les impots

petiiii - 6 mai 2017 à 15:16
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 mai 2017 à 09:55
Bonjour, ma fille a desormais PLUS de6 ans,
comment ca va se passer pour la declaration des impots pour l'annee prochaine(2018!).
Sur la declaration de revenus de cette annee(2017, sur 2016), j'ai declaré les frais de garde pour les enfants de moins de 6 ans( case 7GA). Mais comment alors je declarerai l'annee prochaine(2018) les frais de garde sur la déclaration revenus, s il n'y a pas une case, dedié au frais de garde pour les enfants de PLUS de 6ans, dans la quelle je pourrait remplir la somme totale de salaires nets payées à mon employée et les cotisations versées a urssaf pour l'annee2017.

2) est ce que je vais avoir droit aux deductions, vu que me frais de garde monte quand meme presque vers 5000 euros par an..

je vous remercie
A voir également:

6 réponses

Bonjour Flocroisic,
je vous remercie pour votre gentillese de me répondre et si víte en plus. Jai une derniéře(jespere) question....ou je peux me renseigner pour connaitre la case qui est prevue a cette effet,svp?.. Je suis bien perdu dans tout ces papiers....je vous remercie et je vous souhaite bonne journée
23