Signaler

Renseignement déclaration Impôts [Résolu]

Posez votre question froztizgamerz 412Messages postés mercredi 15 octobre 2014Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2017 à 18:51 par djivi38
Bonjour,
j' ai eu 18 ans le 7 juillet 2016,
Ma mère ma expliquer que je restais à charge fiscalement car les Impôts ne prenne en compte que la situation au 1er Janvier 2016 à t' elle raison ou pas ?( je poste ce message seulement à titre informatif)
Cordialement
froztiz
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,

oui, elle a raison.

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pouvez silvouplait m' envoyer un article qui le montre ( car sur le site des Impôts je ne trouve rien qui y correspond)
Merci par avance
froztiz
djivi38 9511Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 18:25
« L'article 196 bis du code général des impôts (CGI) prévoit que la situation et les charges de famille à retenir pour le calcul de l'impôt sont celles existant au 1er janvier de l'année d'imposition, c'est-à-dire l'année de réalisation des revenus. »
Cf. :
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/2232-PGP

Cdt.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci énormément d' avoir pris le temps de me répondre
bonne journée
froztiz
djivi38 9511Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 18:51
avec plaisir. Bon WE.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une