Pris ma fille

mich2005 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 7 mai 2017 à 16:30
mich2005 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 00:09
bonjour ,,,voila on et venu prendre ma fille ou j habite avec elle chez la grd mere;; police des mineurs,, tout sa parceque ont me dit que ma fille et en danger ;;car effectivement depuis 2ans ma fille mange tres mal juste soupe et yaourt;;mais je precise bien que je nai recu aucun courrier de la part d un juge et ni de l associale es normal,,car la il l ont mis dans un foyer provisoire,,oui je suis au rsa ont vie chez ma mere ,,je ne boit pas ne me drogue pas ,,jai toujours fait ce quil fallait pour ma fille de 11ans et demi,,vu que sa mere la abandonner depuis ses 1ans, bref, je suis completement perdu de cette decision ,,car depuis 2 ans je nai jamais cacher que ma fille manger tres mal,,medecin qui me dit un passage? ,,,et que médicalement ma fille se porte tres bien ,,enfin ma question et ,,,,es normal de ne pas etre averti ,,surtout que les policiers m ont dit que j aurait du etre averti ,,,mais rien aucune lettre ,,,j ai regarder un peu partout sur le net ,,,ont me dit vu que je nai rien recu je peut aller recuperer ma fille ,,comme je veut ,,,car je sait dans quelle foyer et t elle ,,,,aider moi svp urgent ;;un papa attentif avec sa fille , jamais frapper ,,merci de vos reponses

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
7 mai 2017 à 17:01
Bonjour,

Si depuis 2 ans votre fille ne se nourrit que de soupes et de yaourts il y a en effet un gros soucis qui justifie un placement.

Il n'y a pas que l'alcool ou la drogue ou la violence physique qui justifient un retrait.

Votre fille est victime de malnutrition, à un âge où non seulement elle a encore besoin de grandir et donc besoin de tout ce que l'alimentation peut apporter, mais en plus à l'adolescence où elle est encore plus sensible aux désordres alimentaires.

Attention, je ne dis pas que c'est vous qui nourrissez mal votre fille ni que c'est de votre faute. Je dis que la situation actuelle est qu'une enfant de 11 ans n'est pas nourrie correctement depuis 2 ans et que vu que vous n'arrivez pas à modifier la situation la société prend le relais et va essayer de la faire revenir à une situation alimentaire correcte.

Vous dites que vous avez vu un médecin. Il s'agit de quel type de médecin ? Un généraliste est un début mais pas suffisant. Est-ce qu'elle avait au moins des compléments alimentaires pour éviter les carences ?

Si vous pouvez prouver que vous avez entrepris des démarches pour l'aider (nutritionniste, psy, attente pour un centre, multiples prises de sang pour vérifier son état de santé ...) vous aurez plus de poids pour récupérer votre fille que si vous vous êtes contenté d'une visite au généraliste.

Et vu que votre fille a l'air déjà sensible, je vous souhaite vraiment pour tous les deux que vous puissiez la récupérer rapidement pour que tout ceci ne soit qu'un mauvais souvenir. Mais vous ne pouvez pas juste la récupérer et que tout recommence comme avant, votre fille doit se nourrir correctement.
2
mich2005 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
7 mai 2017 à 23:41
Oui juste un généraliste.. Bien sûr que non.. Il.ma donné une dose a prendre pour ses carences... Oui était aussi au cmpp... Pour sa..mais ma fille n'a plu voulu y aller.. Et il mon dit de pa la forcé.. Sinon sa sert a rien.. Sa n avancera pa...bref.. Pourquoi prendre ma fille au lieu de m aidé.. En envoyant.. Une personne.. Que d attendre 2 ans. Et me l enlever.. Com si j étais un criminel.. Ou autre.. Car comme je vous ai dit médecin cmpp..école.. Était au courant... Bien sur que sa m inquiété.. Sinon je n aurais rien dit.. Je pense pa qu'il ont pris la meilleure décision.. Sa va plutôt.. Encore plus la fragilisé...''merci pour votre réponse... Très gentil...
0
mich2005 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
8 mai 2017 à 00:09
Ah ''oublié aussi de vous dire qu'il y 1 ans de sa je l avais mis dans une école genre foyer.. Elle était la bas il y a 1 ans ..mais eux non plus non pa trouvé la solution.. Au contraire sa a empiré.. Et pourtant les ass était o courant.. Et non pas fait grand chose.. Et maintenant ont met la faute sur moi'..et sa j'ai les preuves.. Alors ne me dites pas que les ass ..sont si bien que sa.?.. Donc avec tout sa ..si ils me disent que j'ai rien fait.. !!?. Tout sa je vais voir avec mon avocat..je ne veut surtout pa qu'il brisent encore plus ma fille... Voilà merci encore ..
0