Embrayage mort apres quelques jours apres l'achat en garage

Olivier - 7 mai 2017 à 20:42
 Marley - 8 mai 2017 à 11:16
Bonjour,
Nous avons achete un vehicule d occasion en garage , 5 jours apres l'achat ne roulant pas beaucoup je suis parti faire mon plein et laver la voiture avant mon depart pour paris soit 50kms apres l'achat environs , bloquer dans la station de lavage apres essai demerage plus d embrayage pour mal faire le 24 dec ,jai apele le garage le commercial me dis fermer je dis que je suis en panne et qu il faut remorquage il me dit votre garantie est moteur et boite ni plus ni moins en gros pas de transmision embrayage ,resultat jai apele assistance peugeot ils me remorque et apres les fetes me telephone pour me dire que jai 1800euros de reparation .jai paye pas le choix mais je voudrais savoir si j ai un recours possible au niveau du garagiste vendeur pour me faire rembourser ? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le fait d'avoir fait réparer ne permet plus de faire une recherche de vice caché.
2
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 12 035
Modifié le 8 mai 2017 à 11:07
Bonjour

Voir coté du L217-7 Code Conso. Le mieux serait de te faire assister par une Asso de Consommateurs.

Fin Déc.? (2016?).. Ca date un peu cette histoire...

A+
0