As quoi peut-elle prétende?

steph1464 - Modifié le 8 mai 2017 à 10:36
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 mai 2017 à 10:37
Bonjour,
voila ma mère a 72 ans elle vie seul et mis a part l'allocation minimum vieillesse , elle n'a AUCUN autre revenu.
Elle a travaillait pendant prés de 30 ans avec mon père qui ne la déclarait pas étant donner qu'a l’époque, c'étais "femme d’artisan" ... Elle est divorcésdepuis 1999 , ...bref ...tout ca en viens a la question :

Aujourd'hui qu'elle vie seul sans revenu(ou presque), As quoi peut-elle prétende? et a t-elle droit de faire un credit a la consommation(je ne parle pas de Cofidis , Cetelem,etc.. ) ?
Merci de vos réponses .
Bonne journée.. !

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
8 mai 2017 à 10:37
Bonjour,


vous dites qu'elle a le minimum vieillesse, donc cela doit être le maximum des aides qu'elle peut avoir. Combien perçoit-elle ? Je suppose aussi qu'elle a droit à l'allocation logement si elle est locataire.

Avec un si petit revenu, il lui sera difficile de trouver un banquier prêt à lui faire un crédit, mais selon le montant de la somme demandée et sa destination, elle peut voir auprès de la CAF, de certaines associations caritatives.
0