Secrétaire standardiste

Utilisateur anonyme - 8 mai 2017 à 12:31
 Any--ly - 8 mai 2017 à 13:08
Bonjour,
Suite à la dégradation subite de la santé de mon mari (cancer généralisé) et aux gros problèmes rencontrés au travail (70 heures par semaine), j'ai fait un abandon de poste par texto à ma patronne (je suis dans la société depuis 1998) et depuis 12 ans avec la gérante actuelle avec qui j entretenais de très bons rapports. Une rupture conventionnelle n'était pas possible car gros déficit de trésorerie.
J'ai envoyé mon texto dans la nuit de 1er au 2. Elle m'a répondu le matin également par texto et a essayé de me joindre par téléphone mais je n'ai pas répondu.
Je n'ai pas de nouvelles depuis. Que dois-je faire ?
J'ai 58 ans et je travaille depuis 1977.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.

2 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 3 330
8 mai 2017 à 12:40
bonjour
Rappelez ou allez voir votre patronne pour vous expliquer si vous avez de bon rapports avec elle cela peut encore s'arranger .
L'abandon de poste est la plus mauvaise solution l'on peut vous faire des fiches de paye à 0 et vous ne pouvez pas chercher du travail ailleurs .
Sinon il vous faut démissionner .Votre patronne peut éventuellement vous dispenser du préavis .
0
70 heures par semaine ? Savez vous que vous n'avez pas le droit de les faire ?
0