Renseignement pour une éventuelle plainte

Cmg9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 12:58
Cmg9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 14:55
Bonjour,
Voilà, je vous explique ma situation en bref moi mon mari et mes enfants avons passé la soirée chez une amie à savoir que nous sortons très rarement le soir car nous avons notre fille de 5 ans qui es handicapée à 100% et lors de cette soirée moi et mon mari fumion une cigarette sur la terrasse quand tout à coup nous avons entendu de la part du voisin je site ferme ta guel petit con donc mon mari a dit pardon et le voisin a commencer à péter les plombs en nous disant de la fermé parce qu'il aller appeler la police je lui donc dit mais monsieur appeler la police car nous ne faisons que discuté entre amie qu'il n'y avait pas de bruit car nous avons des enfants qui dorme et une petite fille handicapé parmi eux il m'a donc répondu normal qu'elle es handicapé avec des parents comme sa je me suis donc énervé il m'a dit si ta un problème vient devant ce que j'ai donc fait nous nous somme retrouver devant accompagné de sa femme il a commencé à crié dans tous les sens et j'ai dit à sa femme je ne suis pas la pour m'énerver mes quand même votre mari a dit ces propos vis a vis du handicape de mon enfant et la lui a dit ces normal qu'elle es handicapé ces parce que tu chique alors que je ne boit pas une goutte d'alcool alors je me suis énervé je les traité d'enculer par énervement et j'ai était vers lui pour le bousculer et lui ma pousser violament et mon mari a intervenu ne la pas toucher et je lui es dit que je n'en resterai pas la pour ses propos j'aimerais savoir si je peux déposer plainte contre se monsieur pour diffamation car ces propos mon vraiment fait mal notre fille et atteinte d'une maladie génétique et n'a rien demandé à personne.
Merci de votre éventuel réponse
A voir également:

2 réponses

Il y a des mots qu'il vaut mieux éviter d'employer..de part et d'autre.
0
Cmg9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
8 mai 2017 à 14:45
Oui je c'est que je me suis laisser emporté en le traitant de cette insulte mais il m'a vraiment poussé à bout en me disant ces paroles s'attaquer de cette sorte à la faiblesse de gens je trouve sa inadmissibles et je ne compte pas en rester la
0
Vous devriez faire preuve de sagesse et laisser tomber.

C'est votre amie qui habite à coté et qui risque d'avoir des retombées.
0
Cmg9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
8 mai 2017 à 14:55
Oui c'est ce que j'aurais fait habituellement mais la je ne peux laisser dire des choses aussi grave et mon amie m'encourage justement car elle se fait injurier tout les jours par cette personne et en a marre également de sont comportement donc nous allons à la gendarmerie ce mercredi ainsi qu'à la mairie pour rencontré le maire de cette commune.
0