Signaler

Frais de repas à déclarer [Résolu]

Posez votre question rnalextexmex 66Messages postés jeudi 6 mai 2010Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2017 à 17:48 par rnalextexmex
Bonjour,
Question concernant les frais de repas:

-J'ai une cantine sur mon lieu de travail. je paye mon repas 4,20€. Le panier repas étant à 4.70 €, je ne peux selon vous, rien déclarer dans mes frais réels.

-Le personnel posté n'ayant pas accès à la cantine, peut déclarer a minima 4.70 € de frais de repas pas jour (voire + si justificatifs).

Dans les 2 cas il nous est nécessaire de manger. Sauf que dans le premier cas de figure, j'ai l'impression d'être désavantagé, puisque le prix de mon repas n'est pas déduit directement de mon salaire imposable mais je ne peux pas le déclarer comme frais de repas, alors que dans le 2eme cas de figure, oui.
N'est-il pas possible de déclarer le prix du repas, jusqu'à hauteur de 4,70€ si nous avons accès à une cantine ? Et plus si justificatifs si nous n'y avons pas accès ?
Cela me parait beaucoup plus logique.

Merci par avance pour vos lumières!
Utile
+0
plus moins
non
le personnel comme vous dite ne peut déclarer que le surcout par rapport à 4,70 et sur justificatif
rnalextexmex 66Messages postés jeudi 6 mai 2010Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 17:48
merci pour les informations
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une