Consensus société de recouvrement

Résolu/Fermé
melimelo9191 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - Modifié le 10 mai 2017 à 14:50
melimelo9191 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 10:27
Bonjour,
Bonjour,
Hier je reçois un appel d'une personne qui ne le dit pas clairement mais laisse sous entendre qu'il est huissier. Qu'il a reçu mon dossier le matin même (dette que je dois à locapass GIC) je veux payer mais je ne peux pas payer comme il me le demande après négociations 100e par mois ou la totalité en une fois avec réduction qui ferais 2500e au lieu de plus de 4000e (sur le document que j'ai reçu après par mail c'est écrit 3098e). Je demande si il y a eu un jugement étant donner que je nai riene reçu. (J'ai "fait la morte "malgres moi après une grossesse difacile et une fois naissance de mes jumeaux beaucoup dhospatialisation pour l'un d'eux). Il me dit qu'il y a eu jugement avec saisie sur compte et de mobilier. Je lui demande une copie il me dit d'aller au tribun'allait de Créteil. J'appelle le tribunal qui me dit que si il y a un jugement c'est le tribunal d'instance de sucy en bris. J'appelle donc ce tribunal il recherche et ne trouve rien. Je rappelle se soit disant huissier qui m'a fait mal au ventre car je lui explique être bientôt en conge parental donc je perceverais que 380e et les allocations familiales. Que j'ai 2 bébés et un de bientôt 3ans. Que payer je veux mais pas 100e. Je demande si je peux faire appel et son ton se durcie et dit que c'est pas maintenant qu'il fallait faire ça. Cette dette remonte à début 2014.
Après ça je rappel ce fameux monsieur et la j'ai une dame a qui je demande qui sont til car lui voulait que j'envoie 12 chèques chose que je compte pas faire car je ne peux même pas les anti daté. J'ai reçu aucun courrier et quand j'ai demander qu'il m'envoie au moins un papier qui dit ce que je leurs doit il me dit m'envoyer par mail le document pour la mise en place de l'échéance.
Je compte monter un dossier banque de France afin de trouver un moyen de régler cette dette et la fin de mon crédit sans que je me retrouve dans le rouge ou à faire la charité. Car entre assurance auto mutuelle loyer charges téléphone etc sa monte vite et je ne peux reprendre le travail avec mon bébé qui doit subir plusieurs opérations.
Que me conseiller vous pour cette société que je trouve malhonnête. Est ce possible qun jugement à été prononcé et que ceux ci sont mandaté pour le faire exécuter? Merci et désolé de la longueur
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
10 mai 2017 à 14:51
faire pression ...

S'il avait un jugement il vous le copierait sans pb
S'il était huissier vous auriez eu un courrier ecrit
6
melimelo9191 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 1
10 mai 2017 à 14:57
J'ai lu dans un autre poste datant de plusieurs années concernant cette société qu'il ne donne jamais les jugements pour ne pas perdre de crédibilité lors que il n'en ont pas.
Peuvent ils vraiment avoir un jugement en tant que société de recouvrement ou seulement les huissiers le peuvent? Merci pour votre réponse
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567 > melimelo9191 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017
10 mai 2017 à 15:07
il peuvent avoir un jugement mais ils sont connu pour faire pression sans avoir de titre exécutoire
0