Signaler

Démarches pour quitter la France [Résolu]

Posez votre question Nerubien 17Messages postés vendredi 31 mai 2013Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mai 2017 à 18:41 par BmV
Bonjour, je souhaite quitter la France et m'installer dans un pays étranger, je privilégie un pays européen mais pourquoi pas le Canada voir les USA, quelles sont les démarches à effectuer pour cela ? Où chercher de l'emploi et des offres disponibles dans ces pays quand on est en France ?

Merci
Utile
+2
plus moins
Euuuuuuuuuuuuuuh ... comme ça,
au hasard,
sans trop réfléchir,
je dirais : au consulat de chaque pays envisagé...

Mais vraiment au hasard ...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
S'il y a des personnes qui l'ont fait ou sur le point de le faire, vos conseils sont les bienvenus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ils sont allés aux consulats concernés.

Ou alors, au pire, ceux qui étaient trop indécis, au lieu de pleurnicher et de signaler qu'on ne fait pas tout à leur place, ils ont consulté
cette page >>> https://www.google.fr/search?as_q=expatriation+France&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_nlo=&as_nhi=&lr=&cr=&as_qdr=all&as_sitesearch=&as_occt=any&safe=images&as_filetype=&as_rights=
assez instructive aussi.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7497216-comment-se-tirer-du-pays

vous allez poser la question combien de fois ???

le sujet a été FERME
BmV 70224Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 18:29
Oh bof !
On va cesser de se fatiguer inutilement, va.

Le gamin se permet de nous mettre allègrement des "moins un" parce que les réponses ne lui conviennent pas (évidemment, on ne lui donne pas une réponse toute cuite ... pôvre ...) et en plus nous signale chez Roberta parce que soi-disant les réponses seraient "hors sujet" ou "inutiles".

On a là encore une belle tête de vainqueur ; les Canadiens vont sûrement l'accueillir à bras ouverts ! ;-)
Répondre
DorisOups 18657Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 18:30
les pauvres!!!!! tu s vache...
Répondre
Dalma- 10 mai 2017 à 18:33
Quand on est incapable d'utiliser un moteur de recherche on évite de faire la leçon aux modos...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quels sont les meilleurs pays pour expatriation française ?
BmV 70224Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 18:32
Tu veux dire ceux qui paient le mieux ?
Répondre
DorisOups 18657Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 18:33
il modère comme de la merde mais en plus il kick pas les messages hors sujet de ses copains, bon à rien va.

tu es bien sympa de lui répondre
Répondre
BmV 70224Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 18:41
Bon, ben voilà : rassure-toi, je n'aurai plus besoin de lui répondre.
Ni personne d'autre non plus ... ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une