Remplir une procuration

Grosmann Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 11 mai 2017 à 11:52
 Pagik - 11 mai 2017 à 17:05
Comment remplir à l'ordinateur un formulaire en PDF qui s'imprime en tout petit et sans scanner ?
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 18 053
Modifié le 11 mai 2017 à 14:35
" on a le droit d'être en colère. " : mais personne n'a prétendu le contraire ici.

Sauf que les bénévoles de ce site ne sont pas censés servir de défouloir à cette colère dont ils ne sont pas la cause et ont comme tout le monde le droit le plus absolu de lire les formules de politesse basiques généralement en vigueur chez les citoyens de ce pays.

" tout document PDF est non modifiable, " : en effet, et ce, même sur un PC tout neuf.

“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
2
Bonjour,

Toute demande ici, commence par un minimum de formule de politesse.
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
11 mai 2017 à 12:17
en lui demandant POLIMENT peut être ??

BONJOUR
SVP
MERCI
1
Grosmann Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
Modifié le 11 mai 2017 à 12:32
Bonjour,
Quand on vient de se faire éjecter par l'employée du tribunal d'instance parce que : "j'ai pas le temps", "Revenez demain", "Internet je m'en fous,"

Réponse classique de nombre de fonctionnaires (pas tous heureusement) qui considère, comme on me l'a déjà dit, qu'on n'est pas au service du public mais que le public est à notre discrétion, on a le droit d'être en colère.

Dans la pratique, peut-être à cause d'un ordinateur vieux ou mal configuré, tout document PDF est non modifiable, et même la capture d'image est bloquée.
Bonne journée

Ps :je n'utilise pas de pseudo, je signe de mon nom. Je suis pour la transparence totale et la responsabilité de chacun.
0
Bjr
Certains documents édités sortent en tout petit, eu le cas avec des formulaire impots concus sur apple, et c'est agrandissable si vous avez Adobe reader
Mais tous ne sont pas forcément remplissable au PC
Déjà il faut que le formulaire soit remplis-sable pour commencer et l'ouvrir avec adobe reader une fois téléchargé !
Pour avoir le formulaire édité à la bonne taille,
Dans ce cas il faut l'ouvrir et l'enregistrer de nouveau en le remettant à 100 % TOUCHES sur ADOBE + et - % et non de votre clavier.
Penser aussi à le mettre en paysage ou en portrait.
Vous devez avoir aussi téléchargé Adobe reader
Allez faire un tour sur un forum informatique et non juridique.
et des scanners il y en a dans des cybercafés et des geeks sympas aussi.
0