Signaler

Prime d'activité [Résolu]

Posez votre question Cocodede15 2Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 17:38 par Cocodede15
Bonjour
Je viens d'apprendre que j'avais droit a la prime d'activité ! Et ce depuis 2016!!!!! Sauf que jai jamais ete informee de ceci!
Jai le droit a 168€! Donc une annee et demi perdue! J'imagine que ce n'est pas rétroactif ! Super !
Jai donc fait une demande ce jour a la caf en déclarant les 3 derniers mois de salaire. (Fev mars avril)
Vais-je toucher 168€ ou 3x168€ En juin pour les trois derniers mois q j'ai déclarés?
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

En même temps c'est pas comme si tout l'internet en parlait... Et non, ce n'est pas rétroactif.
"Sauf que jai jamais ete informee de ceci! "
C'est à vous de vous renseignez !

Votre droit s'ouvre à partir du mois de Mai, donc c'est un seul versement pas trois.

Votre déclaration trimestrielle sert à calculer votre droit à la prime.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Cocodede15 2Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 17:38
Merci beaucoup ! Je perds donc une grosse somme depuis 2016 ayant en plus des difficultés financières. Je trouve dommage q la caf n'informe pas connaissant nos revenus et nos droits
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une