Signaler

Prime d activité [Résolu]

Posez votre question Catherinette974 2Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 00:47 par Catherinette974
Brs qui pourrait m aider? Je viens de perdre mon emploi Cui De quatre ans j'avais droit à 221 euro de prime d activité . Je viens de faire ma demande d'allocations chomage environ 720 euro pourrai je garder la prime d activité? Et si je reprenais un petit emploi rémunéré à 200 euro mensuel y aurais droit à cette prime? Donc 720 are et 200 activité salariée Merci de me lire jussuau bout et j'attends avec impatience vos reponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
si lors de la prochaine déclaration, il y a encore un ou plusieurs mois où vous n'avez pas touché de chômage alors vous aurez encore à la prime pendant 3 mois.
ensuite, avec 720€ de chômage, vous n'aurez plus droit à la prime. vous la retoucherez si vous travaillez plus que 200€ mensuel et touchez beaucoup moins d'aide sociale.
Catherinette974 2Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 00:47
Merci beaucoup pour votre réponse qui m a bien éclairée sur ma situation prochaine au moins je sais ce qui m attend!! Merci et bonne continuation à vous.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une