Renégociation de taux immobilier ..

fred59290 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 13 mai 2017 à 12:44
 Antoine - 13 mai 2017 à 15:26
Bonjour, Voilà, afin de profité la baisse des taux immobiliers actuelle, j'ai pris rdv le 9/11/2016 avec mon conseiller pour une demande de renégociation du taux,(mon taux actuelle 4.02% sur 158 restant), taux proposé l'or de notre entretien 1.20% sur 144 mois, une acceptation de dérogation de taux ma été accordée par mail et par téléphone, en échange de contre partie: frais de dossier:360€ assurance Habitation + auto + mutuel santé épargne: 2 compte PEA + Part sociale + 2 compte csl lco les contre partie on été effectuer en janvier 2017 sauf les frais de dossier qui sont toujours en attente.il mon signalé par mail et verbalement que sa serai prévu le 10 février 2017. a ce jours je n'ai toujours pas reçus d'avenant, ni offre rien mais j'ai effectuer les contre partie qu il mon demander, je me pose des questions et je ne c'est plus quoi faire, de plus mon conseiller à été muté. BANQUE CREDIT AGRICOLE!! Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Il faut écrire à la direction relation clientèle ou à la direction commerciale en reprenant l'historique et en nommant le conseiller avec qui vous avez traité.

Si vous avez des mails et/ou correspondances confirmant peu ou prou vos propos il faudra les joindre et notamment celui qui précise "une acceptation de dérogation de taux ma été accordée par mail

Mais je crains pour vous, que la banque "n'oublie" les engagements que son employé aurait pu prendre.

Vous allez devoir vous battre et vraisemblablement relancer à plusieurs reprises si vous adressez une correspondance. Il ne faut pas laisser trop de temps entre les relances.

Bon courage.
0