Sanctions vol que j'ai fait sur compte bancaire de ma mere

Melleanonyme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 13 mai 2017 à 12:49
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 14 mai 2017 à 11:56
Bonjour , je ne pensais pas en arriver la mais c'est arrivé ...
Je suis une jeune etudiante en sciences ( 20 ans ) et je n'ai jamais travaillé ...
Tout a commencé l'année derniere quand j'ai été a paris , je n'ai pas payé mon train et je me suis faite controler , je n'avais pas d'argent sur place donc le controleur m'a fait un recu et je devais payer par internet ( 100€) ... J'ai donc pris la carte bancaire de ma emre le soir meme pour payer et pour eviter de recevoir un courier de rappel et surtout pour eviter que ma mere sache que j'avais été a paris .
Cette année j'ai eu une envie d'achat soudaine et n'ayant pas toujours pas d'argent de poche de la part de mes parents je me suis mise a voler de l'argent a ma mere ( jusque aujourd'hui ca doit fait 2000 euros au total ) ... Je n'arrivais plus a m'arreter a chaque fois que j'en avais besoin je me faisait des transferts western union sur mon compte directement ... Bref Mon pere a remarqué ces retraits il y a deux semaines en regardant le relevé de compte de ma mere sur l'appli de sa banque ... Je n'ai pas eu le courage de dire a ma mere que c'etait moi ducoup elle est partie a sa banque leurs en parler et ils lui ont dit u'elle serait remboursé totalement ... le lendemain du week end ou elle a été en parler a sa banque je lui ai dit que c'etait moi mais depuis ce jour la elle a trop honte d'aller leurs dire que c'etait moi ... je ne sais pas quoi faire , avez vous une idée de ce que je pourrais faire ? comme envoyer un courrier a la banque ou les appeler directement ? Quelle sanction je vais avoir si la banque apprend que c'est moi avant que je leurs dise ? Merci d'avance

1 réponse

Gaellebg Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 3
14 mai 2017 à 11:09
Bonjour,
Vous pourrez toujours appeler ou allez voir la banque, il ne se adossera rien à moins que vous ayez procuration sur le compte de votre mère. Mais il est impératif de faire quelque chose avant que la banque ne rembourse votre mère si non c'est la que les sanctions vont tombées ..
-1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
Modifié le 14 mai 2017 à 11:57
n'importe quoi

il ne se adossera rien ???? qu'est ce que c'est que ce charabia ??

il n'y a pas de vol entre parents et enfants.

il ne reste à cette internaute que son miroir pour se regarder, si toutefois elle en a le courage, et d'aller bosser pour rembourser sa mère
0