Sociétés de recouvrements

potauxroses Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 14 mai 2017 à 02:47
 Marley - 14 mai 2017 à 23:21
Bonjour.
J'ai lu quelque part que les sociétés de recouvrements avaient des horaires et jours pour téléphoner! un appel le samedi à 13 heures, est-ce permis?

Reprendre la procédure aujourd'hui abandonnée après une dénonciation de saisie-attribution en date du 4 février 2015 pour cause de RSA, sur un arrêt de la Cour d'appel du 29 septembre 2011?

Vu ma situation financière à l'époque et surtout mon moral, je n'ai lu que les conclusions. Je découvre aujourd'hui un tas de mensonges de Credipar quant à l'état de la voiture qui ont servi de prétextes pour la vendre largement en dessous de l'argus.

Ma retraite est de 1.100 euros, Credirec exige 250 euros par mois sous peine de reprendre la procédure!

Je ne refuse pas de payer mes dettes mais je découvre un système hallucinant, en fait je suis entrain de payer la voiture de quelqu'un qui a profité d'un passage à vide et de l'intransigeance d'une personne alors qu'un accord verbal avait été fait avec un responsable régional, Paris a refusé tout arrangement.

Merci de vos réponses.
Bon week-end.

4 réponses

Merci pour le bon WE, mais la question est ?
1
potauxroses Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
14 mai 2017 à 22:00
1° Les appels téléphoniques le samedi à une heure de l'après-midi ou à n'importe quelle heure de la journée après avoir fait le tour de la ville, harcelé mon frère pour avoir un numéro de téléphone qui est celui de ma mère en liste rouge? est-ce légal?

2° J'ai expliqué dans ma question, la situation du dossier? Qu'est-il possible de faire alors qu'ils exigent 250 euros par mois sinon ils reprennent le cours du dossier?
0
Il n'y a rien qui interdit un appel téléphonique un samedi après midi.

Ce qui l'est moins, c'est la répétition, mais vous devez le prouver.

Ont ils le droit de reprendre ce vieux dossier ? Oui puisqu'il semble y avoir une décision de justice qui n'est pas prescrite.

Mais sachez que seul un huissier peut exécuter un jugement.
0
potauxroses Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
14 mai 2017 à 23:20
Merci pour votre réponse.

Bonne soirée.
0
Bonne soirée à vous.
0