Signaler

Oublie de joindre RIB [Résolu]

Posez votre question Alain123 - Dernière réponse le 15 mai 2017 à 12:33 par Poline
Bonjour,

Ma copine vient de faire sa première déclaration d’impôts sous format papier pour obtenir un numéro fiscal.

Elle a envoyé sa déclaration sans joindre un rib. Esr-ce-que sa déclaration sera rejetée? comment faire pour envoyer le RIB?

Merci en avance pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour DorisOups et merci pour votre réponse. Je vais tenter ta proposition. Bonne journée
DorisOups 18684Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 15:24
de rien, pour toi de même
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le rib à quoi sert t il?
Premier declaration sans revenu oublié de joindre el rib faut attendre de revoir nos références fiscal pour envoyer le rib
DorisOups 18684Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 15:23
le RIB sert au prélèvement à la source et aux éventuels remboursements de trop perçus

même réponse que ci-dessus, vous l'envoyez avec vos coordonnées si vous n'avez pas vos références fiscales
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D accord merci ,donc il rejette pas notre dossier si il manque le rib
Est ce que vous savez si on reçois un courrier avec nos références fiscale? Après quelque semaines après Notre première déclaration Ou non ? Merci .
Est ce que vs savez première déclaration un joint pièce identité ?pas grave si adresse sur la carte ne correspond pas adresse de la declaration
Alain- 14 mai 2017 à 18:32
Alors faut il envoyer tous les papiers ou juste le rib,sachant que j ai pas un numero fiscal. Merci pour votre reponse
Répondre
DorisOups 18684Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 18:33
elle a déjà envoyé sa déclaration, vous envoyez le RIB en complément, c'est tout
Répondre
Poline- 14 mai 2017 à 22:04
D accord je vais envoyer le rib Avec nom prenom date de naissance mais vu que c était une première déclaration déposé samedi les impôts ne l auront pas enregistré demain al déclaration donc le rib il ne vont pas comprendre à qui l attribué vu que c est première déclaration donc pas connue des impôts..
Les impôts Avec les rib c est aussi pour regarder les comptes etc..?merci
Répondre
Alain123 DorisOups - 15 mai 2017 à 10:47
J'ai réussi à contacter le sip et ils ont confirmé qu'il suffira d'envoyer le RIB avec l'état civil complet et l'adresse par courrier ou par mail.

Merci pour votre aide et vos réponses.
Répondre
Poline- 15 mai 2017 à 12:33
Ok meme si on est pas imposable..
Ca sera pour regarder nos comptes..?obligé de l envoyer avant le 17 mai sinon dossier rejeté ils vous ont dit?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
bonjour
vous prenez une enveloppe, un morceau de papier, vous faites une jolie lettre avec vos références fiscales et vous leur envoyez!!!

je suis ironique... ne vous inquiétez pas, vous serez des dizaines dans ce cas là...
envoyez leur, c'est tout, pas de panique!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une