Fin de bail et sous-location

pedrolito - 15 mai 2017 à 09:37
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 15 mai 2017 à 18:06
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire - il y a maintenant une dizaine de jours - mon état des lieux de sortie.
Celui-ci s'est plus ou moins bien passé, mais finalement, l'état des lieux a été signé par les deux parties avec juste une mention disant que "la caution sera intégralement restituée lorsque les travaux de la salle de bain seront effectués."
Ces travaux ont été réalisés donc le propriétaire se doit de me rendre la caution.

Cependant, il m'écrit, dans un email, qu'il croit savoir via certains voisins, que j'aurai effectué via les plateformes en ligne et me menace de porter cette information auprès des instances compétentes.

Je voulais donc savoir s'il était en droit de se plaindre de ce sujet, après que j'ai signé l'état des lieux de sortie (et de facto donc le bail).

J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé comme informations.

Pouvez vous s'il vous plait m'aider sur cette question?

Mille merci

Très bonne journée à tout le monde
,

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 511
15 mai 2017 à 18:06
Bonjour,

Rien compris : vous avez fait quoi sur les plates-formes ?

Et ça veut dire quoi ça : "après que j'ai signé l'état des lieux de sortie (et de facto donc le bail)" ?? qu'est-ce que votre EDL de sortie a à voir avec la signature de votre bail (donc à l'entrée) ?


C'était quoi ces travaux ? qui les a fait ?

Cdlt
0