Office public nous fait payer des travaux

LauraGl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - Modifié le 15 mai 2017 à 10:22
BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 mai 2017 à 10:21
Bonjour,

Voilà, il y a 3 ans (peut être un peut plus) je partais de l'appartement dans le quel je suis restée bien une dizaines d'année. Aujourd'hui je vis en maison (toujours en location) Cependant il y a quelques jour un huissier est venu réclamer une certaine somme d'argent que je devais pour des travaux effectuer dans l'appartement.
Je tiens a préciser, que la plus part des travaux était des rénovation suite a l'humidité, que nous avions réclamé auprès de l'organisme quand nous avions commencer à apercevoir des tache verte apparaître sur les mûrs et le sol d'une des chambres.
Les papier peint et sol étaient dans un état correct (le gardien venu visiter l'a lui même noté) une des chambre venait même d'être refaite de A à Z (papier peint et sol)
Donc aujourd'hui je m'adresse à vous car je ne comprend pas que l'on me fasse payer une telle somme d'argent pour des travaux qui ne sont normalement pas a la charge du locataire mais bien du propriétaire, et de plus, plus de 3 ans après mon départ.

1 réponse

BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 059
15 mai 2017 à 10:21
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0