Renseignement

kris2706 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 15 mai 2017 à 16:52
 Misha-d'ok - 15 mai 2017 à 20:40
Bonjour,

Je me permets de poser une question, je suis actuellement dans une maison avec mon epoux et ma fille de 14 ans ou nous avons ensemble des loyers de retard, l agence immobiliere, se fait payer une partie tous les mois pour l apl, mon proprietaire a fait une demande d explusion, je sais pas ce que cela me reserve, donc voila, je viens a ma demande, je voudrais savoir ne travaillant pas, ne touchant pas quoi que ce soit du chomage, que les alloc familiale, que dois je faire pour me separer de mon epoux, dois je passer par un avocat ? un notaire ? cela me reviendrais a combien ? commencer par quel demarche ? Je sais pas comment faire, et je sais pas comment cela va se passer pour le proprietaire si lui (epoux) ou moi partons de notre coté. On voudrais un divorce a l amiable, je n'ai pas d avocat, (mon epoux) voudrait donner une pension pour ma fille. Que me conseillez vous ? Merci d avance pour vos reponses, bonne journée

1 réponse

Bonjour,

L'avocat est obligatoire pour le divorce.
Donc voir déjà un avocat.
0
kris2706 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017
15 mai 2017 à 18:05
d'accord mais dois je faire une demande au tribunal pour avoir un avocat ?
0
Misha-d'ok > kris2706 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017
15 mai 2017 à 20:40
Oui ils ont la liste, voir aussi sur les pages jaunes.
0