Signaler

Decouvert autorisé a la banque postal [Résolu]

Posez votre question mimi28 - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 14:28 par mimi28hugo
Bonjour,
voila j avais un decouvert de 100.00 puis j ai fait une demande de 100.00 qui ma etait accorder 2 mois plus tard j ai encore demander 100.00 en tout 300.00 e je suis a decouvert de 147 e ma banque postal me dit que j ai depassé mon decouvert autoriser je comprend pas du tout pourquoi je peut pas retirer merci de votre comprehension dans l attente d une reponse tres vite merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Avez-vous contacté la banque pour plus d'informations ? Leur demander si votre découvert autorisé était bien de 200 ou 300€ ?
Depuis combien de temps (jours consécutifs) êtes vous à découvert ?
mimi28hugo 4Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 14:11
je suis a decouvert que de 15 jour a peut pres non j ai tel a ma conseillere elle etait en rdv donc je lui et laisser mon nom prenom et tel j attend quel m appelle
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le découvert est de 100 euros, les autres demandes le sont uniquement après accord et ne sont pas valables toute l'année.
mimi28hugo 4Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 14:12
ok merci j attens ma conseillere quel m appelle merci du renseignement mais pourquoi que nous sommes pas au courant a ce sujet
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis pas dans le rouge pour ca que je comprens pas pourquoi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous êtes autorisée à un découvert ne dépassant pas 1 mois de 100 euros, là nous sommes d'accord.

Vous faites une demande pour 200 puis 300, mais ce nouveau découvert a une limite dans le temps et cette limite (souvent 1 mois) étant dépassée, le découvert redevient à 100, donc 147 = 47 dans le rouge.

Je m'arrête là, je fatigue :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
lol merci j avais compris encore merci bonne journée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une