Jour de récupération

alex - 16 mai 2017 à 22:58
 Any--ly - 17 mai 2017 à 16:46
bonsoir,
Dans ma société nous somme en jours ouvrables. j'ai clôturé mes congés 2016, mais je pose une journée de récupération le vendredi 26 mai.
La comptable veut me décompter le samedi et le lundi et donc me prendre des congés anticipés sur 2017.
Est ce normal, puisque je pose une journée de récupération et non des CP;

Merci de votre réponse.

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2017 à 23:02
bonjour
non normalement vous ne devez être décompté que d'une journée si vous avez pris tous vos congés et les 4 samedis compris il ne peut pas en reprendre un autre. Et pourquoi le lundi ???
0
Etant donné que je suis à temps partiel, et que je travaille le mardi, jeudi et vendredi. Quand je pose des Cp, le décompte commence du jour où je devais travailler à la veille de ma reprise. Donc là pour le week-end de l'ascension, mon employeur veut me décompter le vendredi samedi et le lundi. Mais je n'avais plus de congés, il me reste juste un jour de récupération à poser.
Donc il veut me prendre le samedi et le lundi en cp anticipé sur 2017 ??

je ne suis pas d'accord, cela veut dire que je prendre mon jour de récupération uniquement un jeudi.

Merci beaucoup pour votre aide.

Alex
0
Quelle est l'origine de ce jour de récupération ??
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2017 à 16:18
ils sont pénibles les patrons de nous "embêter" pour un jour alors qu'on donne toute notre temps à leur faire gagner des sous. Ils pourraient être un peu tolérant quand même, pauvre France
-1