Je ne veux pas accepter le divorce

Résolu/Fermé
Malou - Modifié le 18 mai 2017 à 09:13
 Malou - 23 mai 2017 à 21:57
Bonjour,
Voilà je suis séparé de mon mari depuis 4 ans je l'ai quitté car il m'avait lever la main dessus( une seule fois) malgré tout nous étions restés en très bons termes nous mangions ensemble tous les weekends nous passions les réveillon ensemble bref mais voilà il y a 1an il a refait sa vie et j'ai reçu la grosse claque de m'apercevoir que je l'aimais toujours et excusez-moi du terme mais elle a foutu sa merde entre lui et moi et notre petit dernier de 13 ans
La semaine dernière il m'a appris qu'il demandait le divorce mais voilà je n'ai pas les moyens de me prendre un avocat et de deux je ne veux pas accepter le divorce je suis en pleine dépression depuis un an je ne sais pas quoi faire comment m'y prendre je sais que j'ai le droit de refuser le divorce vu je n'ai pas les moyens de me prendre un avocat je ne sais pas comment je dois mis prendre c'est un sos merci à tous pour votre réponse

7 réponses

Tôt ou tard, vous serez divorcés, il ne sert à rien de vous y opposer.
Vous pouvez peut-être bénéficier de l'aide juridictionnelle, il peut prendre en charge votre avocat s'il tient à divorcer plus vite, et faire des concessions matérielles.
Elle n' a pas foutu sa merde toute seule, il a aussi fait le choix de refaire sa vie, et cela est la réalité brutale, mais la réalité, donc descendez de votre nuage pour votre bien et celui de vos enfants, cessez de vivre dans le passé. Vous êtes tout simplement vexée, qu'il ait pu préférer quelqun d'autre.
Reprenez-vous, soignez-vous, voyez un psy pour vous et aussi pour le bien de votre enfant, tirez un trait et refaites votre vie comme lui, avec quelqun de bien.
11