Désaccord médical

So-so33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 05:19
 xler42 - 19 mai 2017 à 08:42
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique m'a situation, je suis salariée à la poste, en novembre 2016 j'ai subit une artroscopie du genou droit, avec un arrêt de 3mois où je devais reprendre le 20 février 2017... J'ai était convoqué par la sécurité sociale avec un médecin conseil le 14 février car ça faisait plus de 90jours que j'étais arrêté.... Après examen elle m'a bien expliqué que je pouvais reprendre mon travail le 20 comme convenu... Hors j'ai reçu ma première lettre me stipulant que la sécu était en désaccord avec mon arrêt ce que je n'ai absolument pas compris ni même mon médecin...
De la j'ai repris mais voyant que mon genou ne tenait pas du tout ont m'a mis en mi-temps thérapeutique qui celui ci à était également en désaccord...
J'ai passé une scintigraphie qui m'a décelé une algoneurodystrophie, de la mon chirurgien ainsi que mon médecin traitant mon mise en arrêt complet j'ai alors desuite demander une expertise médicale que j'ai eu le 3 mai, et j'ai enfin eu la réponse hier le 17 mai pars téléphone comme quoi ils sont toujours en désaccord avec mon arrêt... Ne touchant plus d'indemnité journalière et ni de salaire, donc avec mon genou qui me fait souffrir si il n'est pas au repos et le moral en berne ,je vais demander à reprendre le travail avec un poste si possible adapté pour pouvoir continuer à payer mes factures....
Je voudrais savoir comment je dois continuer de me battre pour qu'enfin, la sécurité sociale accepte mon algoneurodystrophie et mon arrêt de travail..
Merci

2 réponses

Bonjour,

Et l'avis du médecin du travail ?
0
So-so33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
18 mai 2017 à 13:53
Le médecin de travail, lui n'est pas pour que je reprenne le travail mais comprend ma situation financière donc il vas me mettre en restrictions
0
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous avez été jugée apte à un travail quelconque par le médecin conseil. Vous avez contesté et une expertise a été diligentée. Quelle a été la réponse de cette expertise ? vous nous dite que vous avez eu la CPAM au téléphone. Mais avez vous reçu la notification officielle ? Le médecin par vous désigné pour vous représenté à l'expertise a t'il reçu le compte rendu de cette dernière ?
Il faut attendre une notification officielle pour pouvoir contester la décision. Si l'expertise donne raison au médecin conseil et que vous souhaiter contester, il vous faudra saisir la CRA de la CPAM. . Cela sera indiqué sur la notification.
bonne journée
0