Contrat interim adecco

eugenie - 19 mai 2017 à 20:23
Vixcis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 19 mai 2017 à 22:21
Bonjour, je suis actuellement en cdi interim du 02 Mai au 12 Juin 2017 dans une usine de production.Malgré ma bonne volonté je n'arrive pas à produire un résultat satisfaisant : rendement,bonne maitrise du poste en un temps reccord,je n'arrive pas a avancer dans la chaine de production assez vite afin d'apprendre plusieurs poste en un temps assez bref et trop rapide pour moi.J 'ai été convoquée par le chef de production qui me demande pourquoi je rame autant a comprendre et qu au bout de 15 jours je n'ai appris que 2 postes au lieu de 3 ou 4 .......Je stress de plus en plus.....les larmes aux yeux.....La boule au ventre.....
Que puis je faire? si j arrête mon contrat interim avant le terme? Je vie seule au chômage depuis des années...Si j'arrête mon contrat, mes assedics(487 euros) vont mettre supprimées..... Que vais je devenir... Comment payer mon loyer etc ??????
Merci de me répondre rapidement.

1 réponse

Vixcis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 35
19 mai 2017 à 22:21
Bonjour,

Peut être que vous stressez trop devant un obstacle. Essayez éventuellement de faire plus attention lors des explications ou peut de dormir plus.

Il a été prouvé en effet qu'un sommeil efficace aidait à mieux effectuer son travail :).

Sinon je vous invite à vous détendre, vous êtes en CDI, certes intérimaire, mais CDI quand même.

Au final la bonne volonté compte plus que tout et vous n'en êtes pas dépourvue.

Vous êtes quand même compétente sur 2 postes, ce n'est pas si mal....

Bien à vous,

Victor
0