Signaler

Erreur de la part du vendeur

Posez votre question Miss62 - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 08:15 par hoquei44
Bonjour,
J ai fait livrer du fuel ils m'ont demandés un paiement comptant lors de la livraison mais en 2 cartes . Le livreur arrive nous demande le ŕéglement par carte bleu pas de soucis première carte il la fait au bon montant et la deuxième carte il l a fait avec une erreur il tape 9.50 € au lieu de95€ . Peuvent ils me mettre au contentieux alors que l erreur a ete faite par le livreur et que sur la facture il est note paye
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Bien sûr qu'il peut vous mettre au contentieux, puisque l'erreur vient de vous également de ne pas lui avoir signaler son erreur et surtout pour ne pas vous être acquitté de vos dettes.

Si la virgule s'était déplacée dans l'autre sens à 950€, le vendeur aurait eu l'obligation de vous rembourser, il n'y a aucun différence : un prix a été convenu il doit être acquitté.

CB
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une