Signaler

Retrait frauduleux

Posez votre question Sam - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 11:10 par Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai été victimes de retrait frauduleux sans vol de ma carte bleu et les assurances veulent pas me rembourser
Ils disent que c'est ma propre carte qui a fait les retraits j'ai toujour été en possession de ma carte
Je c'est pas comment faire pour me faire rembourser
Utile
+0
plus moins
bonjour
donc c'est quelqu'un autour de vous qui a utilisé votre carte ou alors c'est à distance...; il faut en premier lieu allez à la banque.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une