Accident de trajet en rentrant chez moi

Nesma30 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 20 mai 2017 à 18:13
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 21 mai 2017 à 17:58
Bonjour j ai eu un accident de voiture en rentrant chez moi après ma journée de travail et mon employeur n'a pas voulu faire marcher leur assurance et je suis assistante assistante de vie auprès des personnes âgées et je souhaiterais savoir si je peux aller au prud'hommes sachant qu'il y a eu deli de fuite et ma voiture était neuf merci de me aider

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2017 à 19:04
Bonjour
normalement un accident de trajet si c'est le trajet normal pour rentrer est considéré comme un accident pris en compte en accident de travail, mais là je ne comprend pas pourquoi votre employeur refuse de le faire donc allez poser la question déjà à la DDTE direction départementale du travail et de l'emploi

pour l'autre partie qui a fait un délit de fuite c'est une plainte à la police ou à la gendarmerie qu'il faut aller et fallait le faire le plus vite possible et rechercher des témoins

vous ne semblez pas être blessée tant mieux mais votre voiture ? si elle était neuve alors la garantie assurance tous risques vous couvre.

autre chose vous ne dites pas si vous avez subit un arrêt de travail ou pas, car si pas d'arrêt de travail et pas de blessure, tout peut rester sans accident de travail maintenant à voir pour votre voiture
0
cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 670
20 mai 2017 à 19:23
bonjour, l'accident de parcours, je pense que c'est pour vous, et comme vous n'avez rien, ça me semble normal que l'entreprise ne le déclare pas.
pour votre voiture, si elle est neuve, vous devez être assurée tout risques, donc l'assurance payera tout, moins la franchise si le fuyard n'est pas retrouvé.
0
Nesma30 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 > cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
20 mai 2017 à 19:39
Si j ai été blessé j'ai eu une entorse cervicales et un cartilage habime à l épaule
0