Bourse et lycée

mimi - 21 mai 2017 à 12:38
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 mai 2017 à 14:17
Bonjour,
ma fille est dans un lycée en première L .elle à déjà redoublé sa seconde suite à une dépression ,Il faut savoir qu'au collège elle allait très bien et avait que des félicitations ou des encouragements, elle a obtenu son brevet avec mention et à obtenu sa bourse de mérite (.suite à sa maladie qui à était détecté très tard) Ma fille au lycée allait de temps en temps à l'école mais n'a eu aucune note .
elle faisait ce qu'elle pouvait ,sa maladie à était reconnue par des professionnel
Je vais vous expliquer ma colère aujourd’hui il faut savoir que ma fille va de mieux en mieux et qu'elle continue l'école et la surprise ,il me demande de rembourser les bourses qui ont déjà était versé et ne m'en donne plus malgré que ma fille va à l'école ou sinon puis-récupérer sa bourse de mérite l'année prochaine .pouvez_vous m'éclairer la dessus pour elle .
Merci de vos témoignage car je sais plus quoi faire et je suis scandalisée .

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
Modifié le 21 mai 2017 à 14:18
" il me demande de rembourser les bourses " : pour quel motif précis (celui qui est noté sur le courrier officiel) ?



“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
0