Assistante maternelle rappel à la loi

Fafi59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 19:36
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 22 mai 2017 à 20:16
Bonjour aider moi svp je suis assistante maternelle et j ai un petit soucis avec un parents qui a appeler le relais pour me dénoncer !!du coup la puéricultrice me donne rdv pour un entretien et comprendre mieux l effait et quant j ai demander que ce que je risque elle m as dit un rappel à la loi!!comment ça marche ça svp je suis très stressée et angoissée avec cette histoire !je vois remercie d avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Et vous dénoncer pour quoi ?
1
Fafi59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
22 mai 2017 à 19:48
Enfaite c était l heure du midi l école m appel pour ma fille qui c blesser et qu' il faut que j aille la chercher !l( ecole est just a 2mn de chez moi ) j appel ma voisine pas de repense les enfants que je garde donun a moi a a table il venez de finir de manger du coup pas le temps de les préparer et tous ça. J ai rappeler l école j ai demandé à la maîtresse si c possible de l accompagné just au pont donc moi je l a récupér
0
Pour faire plus court, vous avez laissé les enfants que vous gardez sans surveillance. C'est ça ?
0
Fafi59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 > Komar
22 mai 2017 à 19:56
Oui en sachant que j était dans le couloir et j était la partie a l école vu qu' on m as ramener ma fille !!
0
Fafi59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
22 mai 2017 à 19:54
Et la maman arrive me trouve dans le couloir de mon immeuble et elle dit va récupérer sa fille a 12h30 au lieu de 13h on est retourné dans mon appartement en retrouve les enfants toujours a table entraîne de dessiner avec les crayons et feuille que je leurs est laisser.et elle a rien dit arriver chez elle elle a appeler le relais et quant je l'es appeler pour m excuser elle dit qu' elle a eu quelqu un au relai et qu' elle a rdv le lendemain et après le rdv elle m as dit qu' elle a pas donner de suite et qu on arrête le contrat et qu' elle v me préparer mes papiers de licenciement pas pour faute just pour entrer a l école !du coup je ne sais
Pas ce que c rappel à la loi et comment ça marche
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
22 mai 2017 à 20:16
Bonsoir,

Même pour deux minutes, vous ne devez pas laisser un enfant sans surveillance, à fortiori quand on est une professionnelle de la petite enfance.
0
Bonjour

Comprendre mieux les faits mais vous avez fait quoi ?

Voir un avocat semble nécessaire.
https://www.lappui.com/le-rappel-a-la-loi-et-la-composition-penale.php
0
Fafi59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
22 mai 2017 à 19:57
J ai laisser les enfants sans surveillance !!on sachant que j était dans le couloir devant mon appartement ! Ma fille a eu un accident a l école et j ai demander qu' il me l a ramené vu que c était leur de repas
0