Hangar agricole transformer en maison sur terrain non constructi

spylo84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 23 mai 2017 à 17:59
 spylo84 - 27 mai 2017 à 12:25
Bonjour, je suis en train de voire pour racheter un ancien hangar agricole affin de le réhabiliter en maison. il y a déjà un petite partie qui avez était aménager en habitation, il y a une vingtaine d année , mais d après la mairie sa était fait sans autorisation. ne voulant pas me retrouver avec un hangar sans rien pouvoir en faire, je les est contacter pour savoir si je pouvez rénovez est agrandir la partie habitation, si je pouvez avoir un permis, mais il mon dit que le terrain était non constructible, est qui il y a que la bergerie de déclarer dessus. par contre y mon dit d aménagé l intérieur sans faire de demande , est que tout le monde sans fou, personne direz rien, on ne me ferrer rien démolir! moi je veut bien, la mairie qui me dit sa, y perde quand même la taxe d habitation si je ne déclare rien!
d après quelque réponse que j ai vue sur le forum, on ne peut pas me refuser la réhabilitation de l hangar en maison, si c est bien vrai comment doit je faire pour obtenir le permis ? est en cas de refus si je le fait sans autorisation, va ton pas venir me faire tout casser! le batîment est déjà équiper en eau est électricité de la ville. mais pas de fosse septique a la place il y a un puit perdu, enfin si pour avoir l autorisation on me demande d installer une fosse, c est qu' un détail qui sera vite réglez!
merci de pouvoir m orienter
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26508 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 199
27 mai 2017 à 10:48
Salut

oui en effet, il est dit qu'une jurisprudence existe mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.
A voir donc..

pour ce qui est de l’agrandissement il sera en effet impossible puisque le terrain n'est pas constructible
1