Solutions concernant une demande de visa

mamad - Modifié le 23 mai 2017 à 18:25
Tittenne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 12:22
Bonjour,
Je suis commerçant sénégalais de 33ans , j'ai fais une demande de visa court séjour (12 jours) pour le Portugal . J'ai fais ma déposition depuis le 24 avril 2017 pour un départ prévu le 25 mai . Aujourd'hui on est le 23 Jusqu'à maintenant je n'ai pas encore reçu de réponse . J'ai appelé le bureau de dépôt (vfs global) mais on m'a dit que l'ambassade n'a pas encore envoyé mon passeport . Que faire svp

1 réponse

Bonjour


Que faire ?

Je ne sais pas, ici c'est un forum de droit français, on ne connait pas les pratiques des consulats portugais au Sénégal.

Si c'était pour la France, je dirais 24h du départ c'est un refus et de changer les billets vitre fait si c'est possible., et que c'est bien trop optimiste d'avoir mis un mois de battement comme date de départ,surtout à cette saison, un consulat a deux mois au moins pour examiner votre dossier et vos motivations, et votre intention de revenir au Sénégal.

Mais bon, qui sait ?

Cdt
0
Tittenne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018
18 janv. 2018 à 12:22
Salut comment sA c passe finalement Ben
0