Par a port au droit

En - 23 mai 2017 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2017 à 19:04
Bonjour,
Si je vais mettre mes 15ans en mois de juin je lui est dit de me donner ma carte bancaire comme elle a donner a ma sœur quand elle lui a donner depuis en 3ème en plus j'ai bientôt fini mon années en 3ème et elle refuse de me le donner en plus elle me dit je ne te le donnerai pas c'est pas toi qu'il a fait ou quand je lui dit donne moi au moins 50€ pour que j'aille m'acheter des vêtement elle me dit j'aie pas de sous dans mon compte et dans ton compte aussi alors elle ment déjà parce que ma bourses elle est rentrer et c'est impossible que y'a pas de sous a l'intérieur même pour aller m'acheter des chaussures elle cherche des escuse pour pas me donner ou elle dit que la carte c'est pas moi qui la payer si vous pouvier faire quelques chose parce-que moi la j'en peut plu

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2017 à 19:04
Bonjour

15 ans et autant de fautes de français, va falloir travailler ton orthographe si tu veux t'en sortir et des études de texte pour mieux expliquer telle ou telle chose car là c'est difficile à lire.
Et puis la ponctuation aussi, les virgules, les points aident à mieux lire un texte. Tu as dû rater un épisode de l'éducation de la vie.
2