Problèmes avec la Poste

2linda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 24 mai 2017 à 12:38
2linda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 25 mai 2017 à 09:39
Bonjour,

Je viens de lire les messages précédents et je dois dire que ça m'effraie, je travaille beaucoup avec la Poste et c'est vrai que jusqu'à il y a 15 jours je n'ai pas vraiment rencontré de problèmes (mis à part 10 kg de soude caustique perdu dans la nature). Par contre ces derniers temps, rien ne va plus. Les lettres que j'envoie en suivi ont un parcours non défini (aucun détail de parcours entre la prise en charge et la distribution) paquet noté comme "distribué" mais la personne ne l'a jamais reçu. Un autre distribué à l'adresse de l'expéditeur (moi-même) et non du destinataire, que j'ai du renvoyé et même scénario : il est pris en charge par la poste de départ depuis 4 jours et pas d'évolution ! Je suis une artisane qui vend et qui achète sur le Net, mes produits disparaissent dans la nature, je suis obligée de renvoyer la commande sans être sûre qu'elle parvienne au destinataire, pas bon pour l'image de marque, donc je perds de l'argent et beaucoup de temps. J'ai fait des réclamations et là J'ATTENDS !! Je vais probablement devoir trouver une solution pour EVITER LA POSTE COMME LA PESTE..... La plupart des employés sont corrects mais pas tous.

1 réponse

Subulata Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 3
24 mai 2017 à 13:13
bonjour
y a d'autres façons d'envoyer des colis par transporteur et livraison en relais colis. Souvent moins cher en plus que la poste qui devient vraiment trop onéreuse et qui souvent fait mal son boulot quel dommage.
By
0
2linda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017
25 mai 2017 à 09:39
bonjour, oui j'y ai passé la matinée hier, à part DHL ou UPS à 45 € minimum 1g, je trouvais que ça me faisait cher le paquet de 200g à 3.50€ à la Poste. Pour les points relais c'est une solution que je viens d'adopter pour ma boutique en ligne, mais ça restreint encore la clientèle qui préfère recevoir ses colis à la maison. Ce qui m'inquiète ce sont les simples lettres, que je ne reçois plus non plus !
0