Collaboratrice de notaire métiers qui n'embauche pas ?

meetmoney Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 24 mai 2017 à 18:33
meetmoney Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 24 mai 2017 à 18:51
Bonjour
j'ai bientôt 19 ans et c'est seulement maintenant que j'ai trouver un métiers qui me plairait bien

j'ai fait un cap j'ai atterrit dans ce cap car je ne savais pas quoi faire est a l'époque (3iem) je ne m’était renseigner sur aucun diplôme ni métiers

j'ai penser a faire un bac en 1 ans est ensuite :

-bts notariat 2 ans
-licence pro 1 ans
-diplôme D'Institut des métier du notariat 1 ans

qui aboutit au métiers de:

Assistant rédacteur d’actes
Assistant formaliste
Négociateur immobilier
collaborateur/clerc/assistant de notaire (je l'est est réunis car il on la même fonction mais selon les régions on d'autre terme donc voila)

mais en fessant des recherche sur le net je vois très peux d'offre d'emplois donc ce qui m’amènent a me dire que ce n'est pas la peine de faire bac+4 pour a la fin ce retrouver sans possibilité de travail et avec un faible revenue

a cette heure si j'ai juste envie d'un métiers qui paye bien avec un bts ou une licence
et qui on des déboucher dans le secteur de l'emploie
j'aimerais beaucoup avoir vos avis et des suggestion
je suis un peu dégoûter car j'aurais vraiment voulu faire ça mais bon

merci a ceux qui me répondront et liront mon paver

1 réponse

becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
24 mai 2017 à 18:47
Bonjour
Pour répondre à votre pavé.
Il va falloir faire BEAUCOUP d'effort en Français,pour envisager un de ces métiers.
J'ai compté ** à la louche * 31 fautes.
2
meetmoney Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017
24 mai 2017 à 18:51
ah bon temps que ça je pense qu'il faut que je m’achètent un livre pour rectifier mes lacunes
merci
0