Mes enfants placés ont des problèmes.

Patou54 - Modifié le 25 mai 2017 à 15:54
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 mai 2017 à 15:19
Bonjour, je vous écrit ce mot pour vous dire que j'ai 3 de mes enfants qui sont placés dans les foyers en France mes les deux plus petit arrête pas de ce faire tapé déçu il on 6 ans et 9 ans pour moi il y négligence des éducateurs ou educatrice que puisse faire pour les retiré du foyer merci cordialement
A voir également:

2 réponses

roudoudou22
25 mai 2017 à 19:15
Pourquoi vos enfants sont ils places ?

Pourquoi ne sont ils pas avec vous ?
0
cet pas moi qui a la garde des enfants cet la maman moi j'ai plus de travail je suis au rsa et mon appartement et trop petit cit il on était placé cet par ce que à cause de ligiene elle avait beaucoup de chat et qu'il avait pas assez de nourriture voilà
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 107
Modifié le 26 mai 2017 à 15:23
Bonjour,

Eh bien, vous avez donc la motivation pour trouver du boulot, un logement correct, et une situation stable.
Quand ce sera fait, vous aurez les arguments pour récupérer la garde de vos enfants.

D'ici là, je pense que vous devriez éviter de donner des leçons d'éducation aux équipes d'éducateurs qui s'occupent de vos enfants à votre place et à la place de leur mère. Ça pourrait ne pas jouer en votre faveur.

Qu'en pensent les éducateurs ? Vous en avez discuté avec eux ?
0