Signaler

Revenu fiscal de reference de 2016 [Résolu]

Posez votre question domchas 2Messages postés jeudi 25 mai 2017Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2017 à 21:56 par domchas
Bonjour ,

suite à un déménagement en septembre 2016 , j'ai égaré ma feuille d'imposition de 2016 sur le revenu 2015 .
Donc, je ne connais pas mon revenu fiscal de référence , et j'en ai besoin pour me connecter à la déclaration en ligne pour l'année 2017 sur le revenu 2016 .

Pourriez vous m'aider sur la solution simple pour le retrouver , car les services d'impôt sont saturés et ne réponde pas. Il ne me reste plus beaucoup de temps pour ma déclaration .

merci de votre aide par avance .

domchas
Utile
+0
plus moins
bonjour

si votre derniere taxe d'habitation était à votre seul nom, vous avez là aussi votre revenu fiscal de référence.
Vous n'aviez pas déjà créé votre espace ... car là avec votre mot de passe vous y accédez.

sinon vous envoyez un mail à votre service des impots, avec vos autres données.

vous etiez dans quel n° de département avant le déménagement ?
domchas 2Messages postés jeudi 25 mai 2017Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 25 mai 2017 à 21:56
Merci beaucoup pour votre réponse, car en effet le RFR est bien indiqué sur ce document .
Votre aide est précieuse pour me débloquer .
cordialement .
DOMCHAS
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une