Succession de bien

Krystel31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 17:49
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 26 mai 2017 à 18:02
Bonjour
Je viens vers vous car je souhaiterais des informations concernant une succession normale
Donc voila mes frères et moi avons appris par notre tante le décès de notre grand père paternel il y a 1 semaine et demi ! Il est propriétaire d'une maison ici en France mais il a également du patrimoine au Portugal ! Nous sommes pas en bon termes avec nos grands parents paternels mais malgré tout nous sommes d'après le notaire héritiers à 1 douzième car notre père et décédé il y a 10ans du coup sa part et divisé en 3 entre mes frères et moi ! Ce que nous souhaiterions savoir c'est que notre grand père avait des biens également au Portugal mais que nous avons pas était contacté par un notaire de la bas comme cela a était le cas ici en France ! Donc nous souhaiterions savoir quelles sont les démarches à faire pour évaluer le patrimoine au Portugal sachant que les grands parents ne veulent pas nous communiquer le numéro du notaire au Portugal ! Quels sont nos droits ?
Merci de votre réponse

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
26 mai 2017 à 18:02
Quels sont nos droits ?

Vous avez le droit de vous rapprocher de votre famille et d'essayer de mettre fin aux vieilles querelles.
C'est l'occasion ou jamais non ?
-1