Gardien de proprieté qui doit payer l entretien de la chaudiere

james - 29 mai 2017 à 11:08
BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 29 mai 2017 à 13:55
Bonjour,
je suis gardien de propriété et loger gratuitement contre un mi temps ,je paye le gaz et l électricité et je trouve pas ca normal,ma question qui doit payer l entretien de la chaudiere,merci de m aider car je comprend plus rien.

5 réponses

Bonjour,

Vous avez signé un bail ? Pour moi, l'entretien de la chaudière vous revient.

"je paye le gaz et l électricité et je trouve pas ca normal" Vous avez le logement gratuitement, il est normal de payer, ensuite, vos consommations de gaz et d'électricité !!
0
Mr komar je vois que vous ne connaissez absolument rien sur l emploi de gardien de propriété donc merci de ne pas me répondre surtout que je n es signé aucun bail mais un cdi et ma question concernait l entretien de chaudiere.
0
BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 18 069
Modifié le 29 mai 2017 à 13:45
" je n es signé aucun bail mais un cdi " : OK.
C'est une autre variante possible.

Et qu'est-il indiqué très précisément dans ce CDI au sujet du logement ?
Ou bien alor : quel est le document qui vous autorise à vivre ans ce logement qui ne vous appartient pas ?

" vous ne connaissez absolument rien sur l emploi de
gardien de propriété
" : admettons.
Donc nous comptons sur vous pour tout nous expliquer.
Merci.

Par ailleurs, si vous relisez l'intervention de M. Komar, vous verrez qu'il a posé une question au sujet du bail, il n'était nullement affirmatif, donc rien n'empêche de poursuivre l'échange en répondant aux demandes de précisions qui conditionnent la valeur juridique des réponses à venir.
Mais si vous préférez ne pas communiquer ouvertement, les réponses ne pourront pas être valables.


“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
0
Mr un gardien de propriété ne signe jamais de bail mais une embauche et est loger gratuitement, je quitte ce site ou on ne répond pas a ma question.
si je pose la question c est que rien n es inscrit sur l entretien de la chaudière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 18 069
Modifié le 29 mai 2017 à 14:51
Et si vous répondiez à nos demandes de précisions au lieu de prendre la mouche inutilement ?

Donc : qu'est-il indiqué très précisément dans ce CDI au sujet
du logement ?

Mais sinon, oui Môssieur, et selon le décret n°87-712 du 26 août 1987, en tant que locataire, "normal" ou par nécessité de service, vous avez une obligation d’entretenir la chaudière, notamment en signant un contrat avec un professionnel.

La liste complète
est ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/517-les-reparations-locatives-et-travaux-a-la-charge-du-locataire/#top




“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
0