Signaler

Restitution de Caution [Résolu]

Posez votre question Filoulouis 1Messages postés mardi 30 mai 2017Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2017 à 14:41 par sleepy00
Bonjour,

J'ai besoin d'une petite réponse, voilà je vais rendre mon appartement bientôt et la tapisserie étant abîmé je l'ai changé.

Ma question est mon propriétaire peut il jugé que ca ne lui convient pas et me facturé le tapissage de l'appartement ?

En effet, je ne suis pas une professionnelle de la tapisserie mais les découpe sont correctes, il n'y a pas de bulles d'air les bandes sont posé le plus correctement possible.

J'ai dépensé une somme importante pour retapissé l'ensemble afin que ce soit correct, mais j'ai peur qu'il voit tout les petits défaut et juge que ca ne lui va pas

Merci :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Comme vous dites, vous n'êtes pas une professionnelle et personne ne l'exige. Du moment que c'est propre et pas posé n'importe comment non plus, le bailleur ne peut rien dire.

Cdlt
sleepy00 10689Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 14:41
Et que ce n'est pas rose pétant ou un motif à fleurs des années 80 ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une